• Mon nouveau blog

    Je ne suis pas qu'une enseignante ! Oui, il y a une vie en dehors de l'école : travaux d'aiguille, broderie, point de croix, patchwork, couture, cartonnage, origami, porcelaine froide... et biens d'autres choses encore.

    Ce petit blog est là pour me servir de pense-bête, pour ne plus perdre les bonnes idées découvertes lors de mes farfouillages sur le net et pour montrer mes réalisations, si j'ai le temps d'en faire...

    Je ne sais pas encore comment je vais organiser ce fouillis, il me faudrait peut-être un cactus classeur à la Gaston, quoique sur Internet ça ne va pas marcher.  Je ferai  principalement des articles qui donnent des adresses sur le net. Alors, il y aura des sites qui apparaitront plusieurs fois, soit parce qu'il y a plusieurs articles qui m'intéressent, soit parce que le blog en entier vaut le détour. Pour s'y retrouver, je peaufinerai les menus au fur et à mesure et je vais soigner mes tags (mots-clés) pour faciliter les recherches.

    J'ouvre ce blog en période de fêtes de fin d'année, alors joyeuses découvertes à tous !!!


  • Commentaires

    1
    ca83
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 20:04

    Je venais déjà chez pépins citrons, mais je sais maintenant que je viendrai très regulièrement chez pépin's crafts.... Quelle bonne idée ce blog!!!

    2
    chatote Profil de chatote
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 21:14

    Bravo pour ce nouveau blog !! Je viendrai ici aussi souvent que sur Pepins et citron !!

    3
    sanleane Profil de sanleane
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:14

    Ton nouveau blog est dans mon dashboard. Bonne continuation à ce bébé blog!

    4
    Lundi 2 Janvier 2012 à 16:36

    Même métier... même hobbies !!!

    Je viendrai lorgner les création en plus des preps !

    Merci

    Anne

    5
    pepins-et-citrons Profil de pepins-et-citrons
    Lundi 2 Janvier 2012 à 18:48

    Merci Anne et bon courage pour allier métier et hobbies. L'un empiétant souvent sur l'autre et vice versa.

    Merci à tous pour votre enthousisame à l'ouverture de ce blog !

    6
    fc
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 23:12

     Bonjour, je venais parfois car j'ai un CE1... mais je crois que je serai plus curieuse !! C'est sympa! Belle année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :