• Mes adresses loisirs créatifs

    Mes adresses loisirs créatifs

    Mes adresses loisirs créatifs

    Mes adresses loisirs créatifs

     

    http://www.strass-thermocollant.fr/ 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:28

    + 1 pour toutes ces bonnes adresses 

    2
    pepins-et-citrons Profil de pepins-et-citrons
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:35

    Je n'ai pas encore testé mais j'ai trouvé que les sites étaient bien fournis.

    3
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:43

    Soledi Artdeco est très sérieux, j'y ai trouvé des emporte-pièces épuisés partout ailleurs, juste avant la razzia !

    Artgate, est super aussi, parfois un peu plus cher qu'ailleurs, mais ils ont de tout !

    Je "shoppe" chez Perles&Co depuis plus de 10 ans ... on peut avoir des prix dégressifs en fonction des quantités commandées.

    Je suis super contente de trouver une cops' de bricolage créatif !!! 

    4
    pepins-et-citrons Profil de pepins-et-citrons
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:59

    A vrai dire, pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de temps pour faire grand chose. J'ai trouvé ces sites en faisant une recherche pour un projet de robe de Reine des neiges (du livre Contes de fées intemporels de Citronille) pour lequel je réfléchis à la façon de décorer, mais bon, il faudrait déjà que ej commande le tissu pour faire la robe...

    Je ne manque pas d'idées, juste du temps pour réaliser !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :